Stage de pré saison à Dieppe

Dscn0252

Ce premier week-end marquait le traditionnel stage de pré-saison du VCHF à Dieppe. Samedi, en début d'après midi, ce sont 22 cyclistes qui étaient présent pour le départ de la première sortie sous une météo plutot clémente. Une sortie qui a conduit les "VCHFiens" sur les routes du pays de Bray vers Les Grandes Ventes et Londinières. Le premier groupe fit une boucle supplémentaire sur Envermeu alors que le 2eme groupe est rentré directement vers Dieppe.

Au retour, un gouter préparé par nos dirigeantes attendait les coureurs. La journée s'est terminé par une mini réunion, des parties de baby foot et une ballade nocture dans Dieppe.

Dimanche matin, le groupe à l'exception des cadets restés au repos, repart pour une 2eme sortie également en direction du pays de Bray en partant vers la vallée de l'Eaulne puis la vallée de la Béthunes. Le première groupe remontera vers les Grandes Ventes pour prendre la vallée de la Varrenne alors que le 2eme groupe rentre directement.

Dimanche après midi, C'est en direction du pays de Caux et du bord de mer que se dirige le peloton. Le vent défavorable sur le retour rendra la sortie difficile. Le groupe fit route commune jusqu'à la Gaillarde en étant passé par Bacqueville et Luneray. Le premier groupe prendra la direction de Veules les Roses avant de faire la côte. Le 2eme groupe coupa directement vers Quiberville.

Ce stage fut une nouvelle fois, un moment de grande convivialité qui a permis à tous de partager de bons moments sur et en dehors du vélo.

Dscn0266 Dscn0344 Dscn0391