Stage de présaison à Dieppe

 

C'est de nouveau à Dieppe que les VCHFiens se sont réunis pour un stage de présaison, le temps fut moins humide que l’année dernière mais froid a accompagné le peloton de 15 coureurs pendant les 3 étapes du stage
 
16711537 1232615203441304 8654191817201097653 n
 
96 kms de parcourus samedi après midi pour le 1er groupe, une seule crevaison à déplorer mais sans conséquence grâce aux 2 fidèles suiveurs Daniel et Dominique qui ont pu dépanner rapidement.
Un gouter préparé par les dirigeantes et parents de coureurs a permis à tous de se restaurer.
 
Ensuite une petite réunion concernant les méthodes d’entrainement, les différents seuils pendant l’effort et la nutrition avant et pendant la course a été fait par David.
Chacun est reparti avec ses documents, puis ping-pong pour les uns, babyfoot pour les autres et enfin apéritif ou bière pour tous.
 
Un repas puis une descente dans Dieppe avec de bons moments conviviaux dans un pub avant de faire un tour sur la plage nous ont permis de de passer une bonne soirée.
 
Une bonne nuit de sommeil et c’est reparti pour une sortie tous ensemble de 65 kms, les jambes commencent à fléchir mais la bonne humeur et une petite sieste ou un babyfoot pour les jeunes et c’est reparti pour la dernière étape.
La fatigue et les kilomètres accumulés ont usé les organismes de nos athlètes d’autant que le vent s’était levé sur l’heure du midi.
 
Tout le monde a fini plus ou moins frais, mais les jeunes en forme ont aidé ceux qui étaient un peu dans le mal, et tout le monde est rentré ensemble, belle preuve de cohésion.
 
Une dernière collation préparée par Françoise et Ghislaine a permis à tous de faire le plein avant de regagner Fauville.
 
Grand merci à nos dirigeant(e)s Ghislaine, Françoise, Daniel et Dominique