16eme assemblée générale du VCHF

La 16eme assemblée générale du VCHF s'est déroulée samedi au foyer des associations d'Hattenville.

Pour sa première assemblée générale en tant que président, David Sautreuil a fait le bilan sur la saison écoulée qui était une année de transition entre l'ancienne et la nouvelle équipe, le point sur l'avenir dont la formation des jeunes et les organisations de course et a présenté les nouvelles recrues.

Fb img 1511174754994

Ensuite Tony Grémont, secrétaire a fait le rapport d'activité rappelant les moments forts de la saison 2017 avec les 7 organisations. Parmis les résultats marquants, on peut noter la victoire de Corentin Hélin au championnat interrégional FSGT à Valmont, le doublé d'André Banowski et Léon Levasseur 1er et 2eme de la ronde des blés UFOLEP, des victoires de Gratien Savalle à Theuville aux Maillots et Limpiville, du titre de champion de Seine Maritime CLM cadet de Gautier Mouchard.

Françoise Tiffay a présenté par la suite son premier bilan financier.

Fb img 1511174772503

L'assemblée générale s'est terminée par l'élection du tiers sortant du comité directeur. L'élection du nouveau bureau se fera le 2 décembre lors de la prochaine réunion du comité directeur.