Assemblée générale du VCHF (12 novembre)

La 14eme assemblée générale du VCHF s'est déroulé samedi dernier au foyer des associations d'Hattenville en présence de Mme Estelle GRELLIER, secrétaire d'état.
Dscn5244
Pour sa dernière assemblée générale en tant que président Gaylor Gréaume, a fait le bilan de cette année avec un point sur les projets en cours comme la formation des jeunes avec les bons résultats de la saison écoulée pour les cadets et juniors, sur les organisations et un point sur la future saison.

Tony Grémont, le secretaire a retracé la saison 2016 avec l'organisation de 6 courses dont la gentlemen de Normanville qui a connu un record de participation. Parmis les résultats marquant, il y a la victoire de Léon Levasseur au championnat de France des élus CLM à Verdun, André Banowski sur la ronde du Loiret, de Gratien Savalle en FFC à Vattetot sous Beaumont et à Saint Pierre de Varengeville et de Maxime Tocqueville, champion de Seine Maritime FSGT à Saint Vaast du Val.
Ensuite, Murielle Lamant, trésorière a présenté un dernier bilan financier positif, puisqu'elle quitte également ses fonctions.
Dscn5242
Pour terminer, le tiers sortant du comité directeur a lieu avec la réélection de l'ensemble des membres sortant et l'arrivée de Françoise Tiffay.
L'élection du nouveau bureau se fera le 2 décembre lors de la prochaine réunion du comité directeur. Les postes de président et de trésorier sont à pourvoir mais des candidats se sont déjà fait connaître
En fin d'AG, une surprise attendait le président et la trésorière. Un maillot signé par l'ensemble des membres du club leur a été offert.

Dscn5260