Assemblée générale du VCHF (14 novembre)

La 13eme assemblée générale du VCHF s'est déroulé samedi dernier au foyer des associations d'Hattenvilleen présence de Mme Cécile SINO PATRY,conseillière départementale et de Mr Michel DELAMARE, président du comité FSGT havrais.
Dscn2231
Dscn2234Gaylor Gréaume, président du club, a fait le bilan de cette année avec un point sur les projets en cours comme la formation des jeunes avec les bons résultats de la saison écoulée pour Clément et les cadets, sur les organisations 2015..
Jean Marie Ledoux, le secretaire a retracé la saison 2015 avec l'organisation de 8 courses dont la gentlemen de Normanville,le championnat de Seine Maritime cadet/minime à Vattetot le Beaumont et le trophée de France des administrations financières. Parmis les résultats marquants, il y a les 3 victoires et le titre de champion de Seine-Maritime de Clément Duponq en 2eme catégorie, Le titre de champion régional UFOLEP d'André Banowski, le titre de champion de France des élus de Léon Levasseur.
L'assemblée générale s'est poursuivi par la présentation du bilan financier par la trésorière Murielle Lamant qui est à l'équilibre.
Pour terminer, l'élection du tier sortant du comité directeur a été réalisé avec la réélection de l'ensemble des membres.
Fabien Quenel et Aurélien Sautreuil ont été respectivement élus représentant des coureurs et des jeunes coureurs.

Dscn2219 Dscn2227