Assemblée générale du VCHF (15 novembre)

P1540722La 11eme assemblée générale du VCHF s'est déroulé samedi dernier au foyer des associations d'Hattenvilleen présence de Mr Didier Bénard, Adjoint au maire d'Hattenville et de Mr Claude Lenahédic, Président du comité départemental FFC.
Gaylor Gréaume, président du club, a fait le bilan de cette année avec un point sur les projets en cours comme la formation des jeunes avec les bons résultats de la saison écoulée pour Pierre et Clément, sur les organisations 2015 et sur l'arrivée d'un nouveau partenaire pour les 3 prochaines saisons, Alpina Savoie.
Jean Marie Ledoux, le secretaire a retracé la saison 2014 avec l'organisation de 6 courses dont la gentlemen de Normanville, les 2 jours d'Hattenville-Normanville et le championnat de Seine Maritime pass'cyclisme à Sassetot le Mauconduit. Parmis les résultats marquants, il y a la victoire de Pierre Couturier en 3 FFC à Moyaux, le titre de champion régional UFOLEP d'André Banowski, le maillot des cycles Prieur remporté par Christophe Fleury en FSGT.
L'assemblée générale s'est poursuivi par la présentation du bilan financier par la trésorière Murielle Lamant qui est positif.
Pour terminer, l'élection du tier sortant du comité directeur a été réalisé avec l'arrivée de David Sautreuil.
Laurent Delaunay et Aurélien Sautreuil ont été respectivement élus représentant des coureurs et des jeunes coureurs.
P1540713 P1540720 P1540725