Présentation du VCHF 2017

Dscn5587Vendredi soir à la salle des prés verts à Normanville, Le Vélo Club Hattenville Fauville a présenté sa nouvelle équipe. David Sautreuil,nouveau président, entouré par son comité directeur, a accueilli, Mr Claude Lenahédic, Président du comité départemental FFC,Mr Michel Delamare, Président du comité havrais FSGT, Mr Laurent Godefroy, maire de Normanville, Mr Jean-François Mayer, maire d'Hattenville, Mr Eric Blond, Adjoint au maire chargé des sports de Fauville en Caux, Mme Cécile Sineau Patry, conseillière départemental et Mr Jacques Dellerie, député. C’est Michel Aillard, qui était chargé animé cette sympathique soirée où chaque membre du club fut présenté aux partenaires, élus, amis et supporters du VCHF.

Dscn5662

Après les discours des élus, ce sont les coureurs seniors qui ont été mis à l'honneur en 3 groupes différents. Puis ce fut au tour des dirigeants. Pour terminer ce sont les jeunes pousses du VCHF qui sont montés sur scène avec à tour de rôle les minimes, les cadets et les juniors. Clément Duponq  aujourd'hui à l'USSAPB, nous a fait le plaisir d'être présent et d'accompagner nos jeunes devant le public. Avant la photo finale, ce sont les partenaires qui ont été présentés et remerciés.

Dscn5730

La saison est lancée pour le VCHF et les coureurs sont prêts à silloner les routes normandes en quête de bouquet

Dscn5739