Stage en Espagne (3 au 10 mars)

Une dizaine de coureurs du VELO CLUB HATTENVILLE FAUVILLE se sont rendus en Espagne la deuxième semaine des vacances scolaires dans un hôtel à LLORET DE MAR pour un stage, accompagné de leurs parents, grand parent, frères et sœurs.

Cette semaine était basée sur des sorties chaque matin variant entre 60 à 100 km selon l’âge de nos coureurs et les conditions climatiques ; à cet effet une petite anecdote : nos plus jeunes ont été contraints d’abandonner à la troisième sortie à cause d’une forte pluie et d’une température avoisinant les 0 degré ; un bon chocolat chaud offert par notre cher président du club dans un bar qui les a gentiment accueilli en essayant de les réchauffer en attendant que les parents viennent les récupérer.

28577579 1590106477692173 3871906181860122647 n

Les après-midis, tout le monde se retrouvait pour une détente bien méritée après l’effort, pour des visites aux alentours, des ballades à pied le long de la mer ou en ville, une sortie à BARCELONE , et pour certains des baignades à la piscine , tout ceci dans la bonne humeur.

Le soir venu rendez-vous qu’il ne fallait pas manqué pour l’apéro avant de déguster le buffet de l’hôtel dans une bonne ambiance et parfois une belle partie de rigolade.

Tout le monde est reparti samedi matin chargé de souvenirs et d’excellents moments passés ensemble dans une réelle amitié.