Les organisations 2015 du VCHF

Du changement est au programme des organisations du VCHF pour la saison 2015 avec des nouveautés, des changements de formules et malheureusement des courses non-réorganisés.

Les traditionnels 2 jours d'Hattenville-Normanville ne verront pas de nouvelle édition. Le manque de mobilisation des coureurs et une certaine lassitude de l'équipe dirigeant nous ont fait réfléchir. Deux épreuves distinctes seront donc organisés. La première à Normanville, le samedi 2 mai en FSGT, la seconde à Hattenville avec une course en 2 étapes avec classement général au temps en FFC, le dimanche 29 juin.

Pour les nouveautés, le VCHF organisera le championnat de Seine Maritime cadet/minime FFC sur un nouveau circuit à Vattetot sous Beaumont. Les jeunes champions pourront en découdre sur un circuit de 6,4km qui s'annonce usant.

Nous serons également le club partenaire sur l'organisation du trophée national des administrations financières à Forges les Eaux, les 18 et 19 septembre.

Malheureusement, la course de Sassetot le Mauconduit ne vera pas de nouvelle édition.

Pour le reste de nos organisations, il n'y a pas de changement le prix de la Saint Laurent à Ourville en Caux (ffc) se déroulera le lundi 3 aout, le Grand Prix de Sierville (fsgt), le samedi 29 aout et le Prix Souvenir Bernard Roger à Limpiville (fsgt), le dimanche 13 septembre.

La saison se terminera par la 10e édition de la gentlemen Super U à Normanville en FFC, le samedi 10 octobre.

Retrouvez l'ensemble des informations en page organisation