Championnat de Normandie pass'cyclisme à Bellencombre (5 mai / FFC) : Laurent sur le podium

Le VC Catenay organisait à Bellencombre le championnat de Normandie des pass'cyclisme sur un circuit de 8km comportant une longue bosse et avec une arrivée au pied de la descente.

Le matin, les D3 et D4 étaient en piste. En D3, Fabien Quenel a été contraint à l'abandon suite à des maux de ventre. En D4, Léon Levasseur prend la 28eme place en ayant du laisser filer le peloton a mi course.

160505 bellencombre 106

L'après midi, en D2, Laurent Delaunay était le représentant du VCHF. 5 coureurs prennent le large dans le 1er tour. Piégé Laurent réagit dans le 2eme tour en sortant en contre avec un coureur de l'USSAPB. Laurent revient seul sur le groupe de tête son compagnon lachant un peu avant la jonction. Dans le 4eme tour, une accélaration laisse 4 coureurs en tête dont Laurent. Dans l'avant dernier tour, Damien Laboulle (ESMGO) part en solitaire mais il est repris au début du dernier tour. Laurent attaque dans la bosse, seulement Damien Laboulle et Nicolas Pena (Barentin CS) revient sur lui. Les 3 hommes se départagent au sprint. La victoire revient à Damien Laboulle devant Nicolas Pena et Laurent.

160505 bellencombre 257

 

D2 :

1 Damien LABOULLE (ESMGO)
2 Nicolas PENA (Barentin CS)
3 Laurent DELAUNAY

D4 : 

1 Christophe RASSET (AC Alizay)
2 Frédéric LEMAYOT (VC Bernay)
3 Michel THIBOUT (La Feuillie cycliste)
24 Léon LEVASSEUR