La neuville du bosc (23 aout / FFC) : Clément dans le top 10

A La Neuville du bosc, en minimes, une trentaine de coureur au départ. Une grosse bagarre dès le départ, provoquée par Gautier Mouchard. Le peloton de retrouve vite à environ 20.
Après 4 tours un groupe de costauds part à 6. Gautier reste au chaud dans le peloton.
Beaucoup d’escarmouches et train élevé, le peloton reste à 200 mètres du groupe des 6 mais sans jamais revenir.
Gautier s’accroche jusqu’à la fin et arrive le sprint. Gautier fait le sprint pour la 7ème place, il se classe finalement 15.
 
En cadets 34 au départ,le départ se fait sous la flotte.
Grosse allure dès le départ des 20 tours, ils se retrouvent vite aussi à environ 20 , dont Clément Dallet et Aurélien Sautreuil.
Un gars de Dunkerque part seul et effectue plus de la moitié de la course seul. Mais, 6 tours avant la fin, Adrien Aignerel (VC Rouen) et un gars du Neubourg partent sans que nos 2 gars ne le crochent;
Aurélien essaiera bien pendant un tour de partir dans un groupe de 3, mais derrière ça roule sur eux et c’est un autre groupe de 3 qui part, mais sans nos gars.
Dans le dernier tour, Clément fait le kilomètre, il prend une petite avance, se fait rattraper aux 300m mais ce qui lui permet de négocier le dernier virage en bonne position: il fait 2 du sprint soit 8 de la course.
Aurélien prend la 16e place.