Saint Léonard : Minime et Pass'cyclisme (9 mars)

Les minimes et les pass'cyclismes avaient rendez vous à Saint Léonard sur un circuit de 5,8km avec une petite bosse.

Les minimes ouvraient leur saison, ce jour. Maxime, Gratien, Bastien et Gautier étaient au départ dans un peloton d'une quarantaine de coureurs.

La course se décante à dans le 3eme des 5 tours de circuit. Gratien réagit un peu tard et ne parvient pas à se glisser dans le 1er groupe de contre de 4 coureurs mais se retrouve dans un groupe de 3 devant le peloton. Les positions ne changeront plus jusqu'à l'arrivée. Gratien prend la 8eme place.

Maxime et Bastien terminent au sein du peloton. Gautier, pour sa première course en minime, termine dans un petit groupe.

Les minimes

LaurentEn pass'cyclisme 1 et 2, Laurent et Gaylor sont au départ. Dans le 2eme tour, une quinzaine de coureur prend le large dont Laurent. Le groupe explose dans les derniers tours. Laurent se retrouve à l'avant dans un groupe de 4 coureurs avec Romain Beauquenne, Sébastien Abraham (UC Envermeu) et un coureur du VC Lillebonne. Philippe Bos (UC Envermeu) et Jérôme Chauvin (VC Eu) reviennent dans le dernier tour. Philippe Bos s'impose et Laurent prend la 5eme place. Gaylor qui est ressorti du peloton en fin de course dans un groupe de 3, revient sur une partie de l'échappée et se classe 11eme.

En Pass'cyclisme 3 et 4, André et Christophe sont sur la ligne de départ. Christophe prend la 11eme place en terminant dans le peloton derrière Alex Boitrel (Barentin CS) qui s'impose en solitaire. André termine derrière le peloton

Classement minime : 

1 Marc BECQUET (USSAPB)

2 Hugo TOUMIRE (VC Rouen)

3 Nicolas DEBRIS (VC Catenay)

8 Gratien SAVALLE

16 Maxime TOCQUEVILLE

21 Bastien HAUCHARD

34 Gautier MOUCHARD

Classement D1-D2 :

1 Philippe BOS (UC Envermeu)

2 Eric LE TOUZE (VC Lillebonne)

3 Sébastien ABRAHAM (UC Envermeu)

5 Laurent DELAUNAY

13 Gaylor GREAUME

Classement D3-D4 :

1 Alex BOITREL (Barentin CS)

2 Christophe LOUVEL (Team TSM)

3 Yoan AVONDE (VC Lisieux)

11 Christophe FLEURY 

23 André BANOWSKI