Vattetot sous Beaumont (21 mai / FFC)

Pour la 3eme année, la municipalité de Vattetot sous Beaumont et le VCHF organisaient le grand prix de Vattetot sur un circuit de 6km avec une ascension vers le point le plus haut du pays de Caux.

P1570234

32 minimes sont au départ pour 7 tours de circuit. A la mi-course, une échappée de 6 coureurs prend le large. Ces coureurs creusent des écarts définitifs sur un peloton qui se morcelle. Dans le dernier tour, les attaques se multiplient et 2 coureurs se présentent pour la victoire. Le plus rapide est Nolan Hamidi (VC Lillebonne) devant Luka Petrel (VC Rouen). Come Vandehoven (La Feuillie Cycliste) prend la 3eme place.
Yael Denis termine dans le peloton à la 19eme. Kyllian Avignon prend la 21eme place et Léopold Lethuillier la 24eme.

P1570310

C'est un peloton de 22 cadets qui s'élancent pour 12 tours de circuit. Pendant les 4 premiers tours, la bataille en tête de course est intense avec un duel entre une échappée de 4 coureurs et le peloton. Le peloton revient sur le quatuor de tête dans le 4eme tour. Un tour plus tard, Marc Becquet (USSAPB) attaque en solitaire et s'offre un joli contre la montre pour s'imposer en solitaire. Florian Douay (USSAPB) sorti en contre après la mi-course prend la 2eme place. Au sprint, Antonin Petrel (VC Rouen) prend la 3eme place devant Enzo Borelli (USSAPB) qui fini premier cadet 1. Gautier Mouchard prend la 12eme place.

P1570441

Vattetot sous beaumont cadets 1vattetot-sous-beaumont-cadets

Vattetot sous beaumont minimesvattetot-sous-beaumont-minimes

P1570500