Prix Souvenir Dominique Baudouin à Normanville

Dscn5996 copier

Il y avait environ 130 coureurs au départ à 14h00 pour 3 courses différentes. Les 1ere, 2e et 3e catégorie s'élançait pour 7 tours de circuit. Une échappée de 9 coureurs prend le large dès le premier tour et creusera des écarts définitif dès le 2eme tour. L'écart sera de plus de 4 minutes sur le peloton à mi course. C'est Florent Levasseur (VC Yvetot) qui s'impose devant Damien Laboulle (ESMGO) et Martin Hermé (VC Nointot). Le junior hattenvillais Clément Dallet 5eme est le 1er des 3eme catégorie. Aurélien Sautreuil, également junior au VCHF, était présent dans l'échappée avant de crever. Corentin Hélin termine 13eme au sein du contre.

Dscn6201 copier



En 4e, 5e catégorie et cadet, 5 tours de circuit étaient au programme. La victoire revient au sprint à Christophe Tafournel (Barentin CS) devant le sociétaire du VCHF Jean Philippe Lefrançois et Vincent Vittecoq (AC Sotteville). Hubert Leduey, Tony Grémont, Marius Adam et Stéphane Moreau terminent au sein du peloton

Dscn6167 copier

En minime, Alexis Theodat (ESMGO) s'impose devant Jayson Frebourg (VC Fécamp) et le normanville Yael Denis qui participait à sa première course.

La remise des récompenses s'est déroulée en présence de Laurent Godefroy, Maire de Normanville et Estelle Grelier, Secrétaire d'état. Un hommage a été rendu à Dominique Baudouin, ancien maire de Normanville.

Dscn6282 copier

Classement : Classements normanville 2017classements-normanville-2017.pdf