Saint Ouen du Breuil (6 juin / FSGT) : Les cadets victorieux

La 2eme manche du challenge des 3 rivières en FSGT se déroulait à Saint Ouen du Breuil.

En 3eme catégorie, la course est animée par l'échappée de Michel Vidal (Barentin CS) mais le peloton avec David Sautreuil et Franck Michel reviendra dans le final. C'est au sprint que se joue la victoire. Le plus rapide est Fabrice Camel (PC Val de Bresle) devant Nicolas Delboulle (Barentin CS) et Francis Demory (VC Yvetot). David se classe 6e et Franck 9e.

En 4e et 5e catégorie, il faut attendre le dernier tour pour voir 2 hommes tromper la vigilence du peloton. Yohann Chevalier (AC Sotteville) s'impose devant Jérôme Vasseur (ES Aumale). Jean Philippe Lefrançois termine au sein du peloton.

En cadetGratien Savalle part seul il est rejoint un tour plus tard par Clément Dallet. Derrière les autres coureurs du VCHF controlent. Un tour plus tard, Bastien Hauchard part seul à son tour et est rejoint peu après par Corentin Hélin. Derrière Aurélien Sautreuil gère le groupe avec Guillaume Tannai qui reste dans le groupe jusqu'au bout. A l'arrivée Gratien s'impose devant Clément. Bastien prend la 3e place devant Corentin. Aurélien, règle le sprint du peloton pour signer un quintuplé et Guillaume se classe 10e.

Sdc18347 1