Souvenir Dominique Beaudouin à Normanville (2 mai / FSGT) : 104 coureurs au départ

Le VCHF organisait sa première course de la saison, samedi à Normanville, en hommage à Dominique Beaudouin en collaboration avec la municipalité et le Cyclo Club Normanvillais.  104 coureurs étaient présent.

P1550075En toute catégorie, la course a été longuement animée par une échappée de 3 coureurs : Laurent Delaunay, Nicolas Pena (Barentin CS) et Valentin Prevost (La Feuillie cyclisme). Le trio comptera au maximum 1' d'avance sur le peloton. A 2 tours de l'arrivée, une contre attaque de 8 coureurs se forme. La jonction avec le trio de tête s'effectue dans le dernier tour à 6 kilomètres de l'arrivée. C'est au sprint que les 10 coureurs de tête se jouent la victoire. Les coureurs du Barentin CS se montrent les plus fort avec la victoire d'Arnaud Anquetil devant Samuel Renaux. Le podium est complété par Jérôme Payen (VC Hautot). Laurent Delaunay prend la 6eme place. Sébastien Abraham (VC Petit Caux) 12eme est le 1er des 3eme catégorie. Franck Michel termine dans le peloton.

En 4e, 5e catégorie et cadet, la première attaque serieuse est mené en duo par Tony Grémont et un coureur du VC Fécamp. Au 2eme tour, le peloton se regroupe et les attaques fusent de toute part. Il faut attendre le dernier tour pour voir un groupe de 7 coureurs se détacher sous l'impulsion des cadets du VCHF, Corentin Hélin, Aurélien Sautreuil et Gratien Savalle. Au sprint, Corentin s'impose devant Martin Hermé (VC Nointot) et Aurélien. Antoine Delaire, 4eme, est le 1er des 4e catégorie. Gérard Godefroy (AC Sotteville), 18e s'impose en 5eme catégorie.

P1550250

En Minime, la victoire se joue au sprint entre Karl Quintard (VC Fécamp) et Vincent Hauguel (ESMGO). Karl Quintard se montre le plus rapide.

Classement : Classement du Souvenir Dominique Beaudouin à Normanvillenormanville-2015.pdf

Photo

P1550334