Varneville Bretteville (26 juillet / FSGT) : Deux 2eme place pour le VCHF

C'est un temps automnal qui attendait les coureurs pour cette 3eme manche du challenge des 3 rivières avec du vent, de la pluie et du froid.

En cadet, Corentin Hélin se présente pour la victoire avec un coureur du VC Hautot mais ne se montre pas assez rapide. Guillaume Tannai termine 10e.

En 4e et 5e catégorie, les coureurs du VCHF ont joué de malchance. Tout d'abord, Tony Grémont prend la 1ere échappée mais crève au bout de 3 tours. Hubert Leduey sera aussi victime d'une crevaison. André Banowski a été victime d'une crampe. Seul, Fabien Quenel termine dans le peloton. Sylvain Leroy termine dans un petit groupe.

Dscn1414

 

En 1e, 2e et 3e catégorie, Gaylor Gréaume est victime d'une crevaison dès le départ. Laurent Delaunay parvient à prendre une première échappée de 5 coureurs. Après la mi-course, l'entente n'est plus très bonne et le peloton se rapproche. Laurent choisi d'attaquer à 5 tours de l'arrivée. Seul Benjamin Audoux (Barentin CS) revient. Le duo ira jusqu'au bout. Benjamin Audoux porte l'attaque décisive à 1km. Laurent prend la 2eme place.

Dscn1428