Ronde des blés (16 et 17 juin / UFOLEP) : André sur le podium

André Banowski en individuel et Tony Grémont sous les couleurs du VC Verneuil en Halatte étaient au départ de la ronde des blés.

La 1ere étape se disputait sur 75km plutot plat mais avec du vent. Une échappée de 7 coureurs prend le large malgré un peloton vigilent qui roule très vite. 5 de ces coureurs seront repris à moins de 10km de l'arrivée. Les deux autres coureurs de 3eme catégorie parviennent à resister au peloton avec une trentaine de seconde d'avance. André se classe 26e et Tony 43e au sein du peloton.

La 2eme étape comptait également 75km avec deux bosses, les grosses équipes présentent sur la course controlent le peloton et c'est au sprint que se joue le peloton. André et Tony terminent au sein du peloton.

La 3eme étape est un contre la montre de 6,75km, André prend la 3eme place en 4eme catégorie à quelques secondes du vainqueur ce qui le place 3eme au classement général. Tony termine le contre la montre en 10'44'' après avoir beaucoup d'effort en tête de peloton tout au long du week-end.