Stage à Dieppe

P1480933Ce week-end, une vingtaine de coureur du VCHF renforcé par un coureur de la RL Yvetot se sont retrouvés à Dieppe pour un stage de début de saison. Les conditions météorologiques ont permis à ce stage de se dérouler dans de bonnes conditions.

Samedi après-midi, la sortie a conduit le peloton vers le pays de Bray par Les Grandes Ventes et Londinières. Au retour sur Envermeu, le peloton s’est séparé en deux. Le premier a pu faire une boucle sur Envermeu avant de rejoindre Dieppe. L’autre groupe avec les cadets, entre autres, sont rentrés directement sur Dieppe.

Après une réunion,  un pot de l’amitié pour fêter les anniversaires du week-end et un repas bien mérité, une sortie dans Dieppe a permis de terminer la soirée.

Le lendemain, deux sorties étaient au programme. Le matin,  après un départ par la vallée de l’Eaulne jusqu’à Envermeu, le peloton est monté vers Notre Dame d’Aliermont pour rejoindre la vallée de la Béthune. Le peloton s’est séparé à Saint Vaast d’équiqueville où certains sont rentrés par la vallée de la Béthune, alors que les autres sont remontés sur les Grandes Ventes avant de rentrer par la vallée de la Varenne.

L’après midi, le peloton a pris la direction de la mer. Après un départ commun jusqu’à Luneray, le premier groupe a rejoint le bord de mer à Veules les Roses pour suivre la mer et gravir les bosses du bord de mer. Le second groupe a coupé pour rejoindre directement Quiberville.

Un "gouter" a conclu un stage où la convivialité a régné tout au long du week-end.